Où Puis-je Me Faire Livrer Et Quels Sont Les Frais De Livraison ?
GUMMYBEAR vous livre sur tout le territoire Tunisien ! Sauf pendant l’été.
Pendant l'été, les livraisons sont disponibles uniquement sur le grand Tunis, Sousse, Monastir et Sfax. Veuillez noter que GUMMYBEAR fond à une température supérieure à 25 degrés Celsius.
La livraison sera à nouveau disponible sur tout le territoire Tunisien après l'été. Merci pour votre compréhension.
La livraison en Tunisie vous est à 8dt.
Le prix exact des frais de livraison sera indiqué sur la page du paiement.
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment via votre mail ou votre compte client. Vous serez notifié de toutes les mises à jour de votre commande directement par email et/ou sms : mise en préparation, envoi, suivi et livraison de votre commande. N’hésitez pas à vérifier dans vos spams ! Si vous ne recevez aucune notification ou que vous ne retrouvez pas votre commande sur la page de suivi , nous vous invitons à contacter notre service client à contact@gummybear.tn ou par téléphone au +216 29 219 896.
Est-ce possible d’annuler ma commande ?
Vous pouvez annuler ou faire modifier votre commande par téléphone au📞+216 29 219 896 ou par message Instagram ou WhatsApp.
Comment retourner ma commande ?
Si vous ne souhaitez plus votre commande, vous pouvez nous la retourner sous un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre colis, à vos frais et par Aramex. Passé ce délai, aucune demande de retour ne pourra être acceptée.
Le(s) produit(s) ne doit pas avoir été ouvert, le flacon doit être intact et dans son emballage d’origine afin que nous puissions procéder au remboursement. Merci de nous retourner votre colis à cette adresse en incluant vos Nom, Prénom, Numéro de Commande et le détail des articles si une partie seulement de la commande est retournée.
FTOUH Pharmaceuticals - Route Manzel Chaker km 2, Sfax, 3003, Tunisie.
Afin de faciliter la prise en compte de votre retour, nous vous recommandons de bien conserver un numéro de suivi et/ou une preuve de dépôt du retour.